26 mai 2014 à 17:15

Les Seniors 2 passent la seconde

L'équipe 2 est allée gagner chez Cours et valide (normalement) son accession en 2ème série. Dans le même temps, l'équipe première a perdu contre Feurs.

Pour son dernier match de la saison, Charlieu se déplaçait chez le deuxième du championnat, Feurs.

Dès le début du match on sent une équipe Charliendine pas dans son sujet, avec des pertes de balles assez rapides, des phases collectives avec ballon trop courtes, beaucoup de précipitations de la construction. Ces multiplications d'erreurs n'allaient pas tarder à se payer cash puisque Feurs allait ouvrir le score à la fin du premier quart d'heure (1-0). La mi temps se profile, le jeu n'est toujours pas au rendez vous, mais rentrer au vestiaire avec ce score semblait miraculeux au vu de la prestation fournie. Mais à la 37ème minute, Sullivan Fayard écope d'un carton blanc qu'il aurait pu éviter et Charlieu concède deux buts en 5min juste avant la mi temps. Une première période cauchemardesque, un jeu sans saveur, des occasions manquée (une barre transversale de Mehdi Himeur notamment) et une bonne soufflante du coach. Feurs fait tourner la balle, utilise leurs attaquants rapides, 45min très compliquées.

Charlieu rentre en seconde période avec des meilleurs attentions, on le ressent sur le premier quart mais les choses ne vont évoluer de manière positive. Charlieu continue de courir après la balle, se fait malmener de droite à gauche et loupe quelques occasions. Feurs va inscrire un 4ème puis un 5ème but, logiquement. En toute fin du match, suite à une faute sur Nicolas Benistand dans la surface, Medhi Himeur transforme le penalty et cloture ainsi le match. Victoire 5 à 1 de Feurs.

Dommage de finir sur un tel résultat pour le dernier match de la saison. C'est le deuxième "non match" avec celui de Roanne Clermont en peu de temps.

EQUIPE 2: (En attente)

TRÈS IMPORTANT: COMME VOUS LE SAVEZ, L'ASSEMBLÉE GÉNRÉRALE A LIEU LE 6 JUILLET. LORS DE CETTE JOURNÉE, IL Y AURA NOTAMMENT LES RÉSULATS DE LA TOMBOLA, TOUS CEUX QUI N'ONT PAS RAMENÉ LES TICKETS DOIVENT LE FAIRE RAPIDEMENT.

AUTRE CHOSE, LES JOUEURS QUI N'ONT PAS DONNÉ LEUR RÉPONSE SUR LEUR PRÉSENCE OU NON POUR LE REPAS QUI SUIT L'ASSEMBLÉÉ SONT PRIÉS DE DONNER UNE RÉPONSE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. (LA PRÉSENCE DE TOUS LES JOUEURS POUR L'ASSEMBLÉE EST D'AILLEURS OBLIGATOIRE BIEN ÉVIDEMMENT)

VOUS POUVEZ PRÉVENIR LE PRÉSIDENT OU PASSEZ PAR JORDAN LABOURET