Week End pluvieux

10 novembre 2014 - 09:59

EQUIPE 1: MATCH REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE, TERRAIN DE CHARLIEU IMPRATICABLE

Le match s'est déroulé à Perreux puisque le terrain de Charlieu était injouable.

Composition: 1-Dorian Thivolle, 2- Gary De Freitas, 3- Nicolas Descaillot, 4-Alain Belair, 5- Greg Dechavane, 6- Ludo Sabatier, 7- Ludo Filipe, 8- Alexandre Benistand, 9- David Marcelat, 10- Medhi Himeur, 11- Nicolas Benistand, 12- David Moua

Le match: Très bonne entame du Stade Charliendin qui joue un peu au ballon pour une fois et costaux derrière, mais sur un contre au bout de 10 minutes et un cafouillage dans la défense, but pour Perreux que Dorian Thivolle ne peut qu'effleurer (1-0 Perreux) Charlieu baisse un peu le pied et prend un deuxième but sur une frappe en pleine lucarne (2-0 pour Perreux) A ce moment la, Charlieu commence à réagir, penalty obtenu par Mehdi Himeur qu'Alex Benistand rate, le gardien choisi le bon côté. Finalement sur un coup franc excentré parfaitement tiré par Ludo Sabatier, le gardien se dégage mal et Nico Benistand en profite (2-1) Les rouges et noirs continue de jouer pas trop mal mais les contres de Perreux font mal et sur un corner mal repoussé 3-1. Ensuite nouveau penalty pour Charlieu bien provoqué par Nico Bénistand, Ludo Sabatier l'homme du match prend ses responsabilités et transforme le penalty ! (3-2) Sur un coup franc de Perreux, bonne sortie de Dorian Thivolle qui relâche le ballon mais qui tombe sur David Moua qui passe à Nico bénistand et sur un grand une deux avec sont frère Alex Benistand traverse tout le terrain avant qu'Alex centre pour le but de Nico !!! 3-3 mi temps !!!!!

Deuxième période plus calme où Charlieu domine mais sans avoir de vrai occasion et se fait punir à la 70eme sur une faute stupide, coup franc encore un. Cafouillage dans la défense et ça fini au fond. Le résultat ne bougera plus.

A retenir le bonne état d'esprit de toute l'équipe qui n'a jamais lâché, le gros match de Ludo Sabatier au milieu, le doublé de Nico Benistand. Le point noir est la perte de Mehdi Himeur sur blessure à l'épaule, les pompiers sont intervenus