Des nouvelles de Greg Kossmann

26 septembre 2014 - 12:55

1.         La première question est simple, comment ça va physiquement et moralement ? Tu t’ennuies pas trop en ce moment ?

Physiquement c'est pas le top et moralement, je fais aller. Je m'ennuie pas du tout.... Le jour je bouffe du foot avec Bein et le soir du cul avec XXL. Si vous voulez passer le soir, y a pas de souci

2.         Tu peux nous expliquer comment tu t’es blessé? Qu’est ce que tu as comme blessure et quelle est la durée de ton indisponibilité ?

En courant, mon tendon d'achille pied droit a rompu net. Il est remonté dans le mollet. Il n'y a pas eu de contact. Avant de rejouer, j'en ai au minimum pour 6 mois. La saison est finie ! D'un coté on peut m'appeller Mister 100%, 1 match = 1victoire !

3.         Quelles sont tes prochaines échéances pour ton rétablissement ?

Apres le plâtre d'un mois, il m’enlève les câbles puis j'ai une chaussure de marche pour la réeducation. Si vous me cherchez, je serai normalement avec Gourcuff ou Perrin !

4.         On peut espérer te revoir quand à la buvette boire des bières pour supporter tes coéquipiers ?

Pour boire des bières ! Je ne bois pas, j'ai une hygiène de vie à la Paul Gascoigne. Vous me reverrez courant novembre pour finir les fonds car je sais qu'il en restera à la source

5.         Pour un supporter Stéphanois comme toi, pas trop dur de ne plus pouvoir aller au stade ?

Là c'est la question qui tue ! Le jeu n'est pas flamboyant en ce moment mais on est dans le haut du classement mais l'ambiance et rien que de voir Geoffroy, on frissonne ! La saison n’est pas fini et je vais louer un fauteuil pour y aller ;)

6.         Après ta sortie contre Vougy, l’équipe gagne, tu n’es pas la contre Belmont, l’équipe gagne… Tu te poses pas trop de questions ?

Bien sur que non, je sais qu'ils ont mon mental et qu'il ne lâche rien. Des fois, j'ai l'impression qu'ils font exprès de ne pas marquer pour que je gueule. C'est une équipe de pion-pion

7.         Dorian a récupéré ton brassard contre Belmont, un petit mot la dessus ?

Dorian, capitaine ! Je suis pas choqué car il y a mon odeur de mâle sur le brassard. Il a du se jeter dessus. On sait et je vous l'apprend pas qu' il aime la gente masculine. De plus en portant le brassard, il sera plus serein quand il prendra un coup de pied ou de queue. C'est bon pour son mental. Sans rancune DODO !

8.         Que peut on espérer pour l’équipe 2 cette saison ?

La continuité de l'année précédente: la déconnade, solidarité... la gnole ! Bien sur un super championnat pour jouer les premieres places et pourquoi pas plus. Je pense aussi à la une car cette année il y a un bon groupe !

9.         Sinon, il y a un avantage d’être à la maison, c’est que tu peux voir le petit Thiago faire des conneries (ou lui en apprendre de nouvelles…)

Avec Thiago, la relève est assurée, il me cache mes béquilles et m'appelle. C'est le top, je suis dans l’apprentissage de l'uppercut et il se débrouille pas mal. Le coup de boule est assimilé donc n'approchez pas trop la tête pour lui dire bonjour

10.       Pour terminer, si tu veux dire quelque chose en particulier….

Mme Polette, une p'tite topette... Merci à tous et ne vous enfaites pas, vous allez encore me supporter. Je vais finir la saison en aidant Tintin et Ludo. Pour Yvon, qu'il arrete avec ses tactiques à la Guy Roux. On sait compter et on sait se placer: 1 c'est le gardien.... 9 c'est l'attaquant.... allez à bientot et ICI C'EST CHARLIEU !