Charlieu vainqueur !

31 août 2014 - 19:25

Ce Dimanche, les joueurs de l'effectif étaient invités au tournoi de Belmont de la Loire. Ce tournoi se déroulait sur la matinée et l'après midi.

La journée s'est plus que bien passée puisque Charlieu a remporté le tournoi !

Le premier match de la matinée opposait Charlieu et Belmont: victoire 1-0 des rouges et noirs grâce un but de Geoffrey Sillien d'un plat du pied/tibia/genou.

Pour son deuxième match, Charlieu affrontait un club de l'Ain: victoire 3-1 avec des buts signés Mickael Bonnay d'un très beau lob sur le gardien, Rudolph Manlay d'un déboulé coté gauche et Geoffrey Sillien d'une tête sur coup franc.

Le Stade Charliendin remporte ensuite le dernier match 1 but à zéro avec un nouveau but de Mickael Bonnay d'une frappe à l'entrée de la surface en plein lucarne.

Le tournoi s'est effectué sous une belle ambiance, merci au club de Belmont et à l'année prochaine !